Chers Collègues,
Le CIML tiendra sa 51ème réunion à Strasbourg, France, les lundi 17 octobre (après-midi), mardi 18 octobre et vendredi 21 octobre 2016 (journées) en conjonction avec la Quinzième Conférence (mercredi 19 et jeudi 20 octobre matins).
La réunion du CIML sera précédée par une Table Ronde RLMO (lundi 17 octobre, matin) pour les représentants des Organisations invitées.
Nous vous invitons à prendre la parole durant la réunion du CIML.
Il est essentiel que le Comité réunisse un nombre suffisant de votes de la part des Membres pour obtenir le quorum. Par conséquent:
- si vous n’êtes personnellement pas en mesure de participer à cette réunion, merci d’indiquer au Directeur du BIML le nom de la personne dans la délégation de votre pays que vous désignez pour voter en votre nom.
- si vous prévoyez que vous-même ou votre délégation soit susceptible de vous absenter lors de l’une des sessions du CIML, merci de bien vouloir déléguer votre voix à un autre Membre du CIML, au moment où vous ferez votre enregistrement en ligne.
Le BIML a préparé ce site web pour les réunions à Strasbourg qui fournit des informations détaillées concernant le lieu et les réunions. L’enregistrement pour les participations se fera en ligne via ce site. La date limite pour les inscriptions est fixée au 1er juillet 2016. Si vous ne pouvez pas effectuer votre enregistrement via le site web, merci de bien vouloir contacter le BIML et d’autres dispositions seront prises.
Merci de noter que des invitations pour la 15ème Conférence ont été envoyées à votre Gouvernement via l’Ambassade de votre Pays à Paris. Vous êtes également invités à enregistrer en ligne les délégués de votre pays à la Conférence. Cependant, comme indiqué dans la lettre, une confirmation écrite et signée de la délégation officielle prévue pour la Conférence est demandée.
Enfin, l'obtention d'un visa peut être un long processus, aussi nous vous invitons à faire votre demande dès que possible.
Dans l’attente de vous revoir à Strasbourg,
Meilleures salutations,
Peter Mason
Président du CIML
|